Kinder, Stars und andere Fakten

YEarn Finance Token YFI dépasse officiellement le record historique de Bitcoin, atteint un montant stupéfiant de 24500 $

Le prix du jeton de protocole YEarn Finance YFI augmente à la vitesse de la chaîne sans fin en vue pour la recrudescence. Aujourd’hui, le prix de l’actif a grimpé au-delà de 20000 dollars, dépassant par la suite le niveau record de Bitcoin Evolution enregistré en décembre 2017.

Un jeton YFI est désormais évalué à 24 547 $ au moment de la publication, après avoir gagné plus de 36% au cours des dernières 24 heures. La crypto-monnaie bellwether, en revanche, se négocie à environ 11 555 dollars.

La folie DeFi continue alors que YFI atteint un nouveau record absolu

L’espace de la finance décentralisée (DeFi) a connu des mois incroyables, surtout depuis l’avènement de l’agriculture de rendement. YFI, le jeton natif du géant DeFi, en particulier, a bondi de plus de 15500% au cours de sa première semaine de négociation. Le rallye de l’actif a été imparable car il a augmenté de plus de 350% au cours du seul mois dernier.

Il y a un peu plus d’une semaine, le prix de YFI a dépassé celui du bitcoin en grimpant à 16400 $. Et maintenant, le prix du jeton est plus du double du prix actuel du bitcoin. De plus, avec un prix de 24 500 $, YFI a maintenant dépassé le sommet historique de 20 000 $ de BTC affiché il y a environ deux ans.

L’un des principaux catalyseurs du prix de YFI est son offre limitée. Il y a environ 30 000 jetons en circulation. En revanche, 18 millions de bitcoins sont en circulation

De plus, l’annonce d’un partenariat potentiel entre la principale bourse de produits dérivés FTX et yEarn Finance a allumé un feu sous les taureaux de YFI. Le créateur et développeur du projet, Andre Cronje, a récemment révélé qu’il collaborait avec le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, sur «quelque chose de très sexy dans le futur» . Il a déclaré:

«Je suppose que le chat est sorti du sac, mais juste pour qu’il y ait une certaine gestion des attentes, c’est une longue feuille de route sur laquelle nous travaillons, donc ce ne sera rien de si tôt. Mais il y aura quelque chose de très sexy dans le futur.

Pendant ce temps, l’analyste de crypto Josh Rager s’attend à ce que YFI passe à 30000 dollars ensuite.

Comments are closed.